« Notre fondation indépendante PME Next aide les petites et moyennes entreprises à trouver un repreneur. Cette tâche requiert un bilan précis et un conseil attentionné. Nous la confions à five-e, car nous savons qu'il sera accompli de manière compétente et efficace. »

Jörg Sennrich, Directeur de projet PME Next

Disclaimer

Vous trouverez sur cette page toutes les informations sur la société five-e, le conseil aux entreprises qui fait la différence.

five-e business AG

Schermenwaldstrasse 10
CH-3063 Ittigen


Tél: +41 31 511 21 25

Droits d’auteur/protection des marques

Sauf disposition contraire, l’ensemble des textes, logos, images et autres éléments apparaissant sur le présent site Internet appartiennent à la société five-e, ainsi que les droits d’auteur et autres droits relatifs à ces données. Celles-ci ne peuvent être utilisées librement qu’aux fins de navigation sur Internet. Toute reproduction, modification, mise en lien, utilisation, transmission ou copie, partielle ou complète, est interdite sans l’autorisation écrite préalable de five-e. Le nom « five-e » et son logo sont des marques déposées.

Absence de garantie

La société five-e ne garantit ni l’accessibilité continue à toutes les fonctionnalités de son site, ni l’absence d’erreurs sur son site, ni la réparation d’erreurs, ni l’absence de virus ou d’autres éléments nuisibles sur son site ou ses serveurs. Elle décline à cet égard toute responsabilité.

Absence d’assurance

Bien que five-e veille, avec le plus grand soin, à ce que les données affichées sur son site soient correctes au moment de leur publication, la société et ses partenaires contractuels ne peuvent ni assurer ni garantir de manière explicite ou implicite (y compris auprès de tiers) l’exactitude, la fiabilité ou l’intégralité de ces données. Par ailleurs, celles-ci peuvent être modifiées à tout moment sans préavis.

Exclusion de la responsabilité

La société five-e décline toute responsabilité, y compris toute négligence, en cas de dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation des ou de l’accès aux données de son site ou aux liens vers des sites tiers, ainsi que des dommages découlant de l’impossibilité d’utiliser ou d’accéder à ces données ou à ces liens. En outre, la responsabilité de five-e ne saurait être engagée en cas de manipulation du système informatique de ses utilisateurs par des tiers.